1. Animaux.fr
  2. Actualités
  3. Adoptions
  4. Bow, un chiot orphelin, s'endort à la télé et trouve enfin une famille aimante (vidéo)

Bow, un chiot orphelin, s'endort à la télé et trouve enfin une famille aimante (vidéo)

Pour propulser sa recherche d’adoptants, un adorable chiot nommé Bow a eu droit à une apparition télévisée. En s’endormant dans les bras du présentateur, le petit orphelin a fait fondre le cœur de millions de téléspectateurs et a changé son destin…

Illustration : "Bow, un chiot orphelin, s'endort à la télé et trouve enfin une famille aimante (vidéo)"

Les chiots ont souvent le don de nous faire craquer facilement. Comment résister à leurs grands yeux empreints d’innocence, à leur bouille extrêmement mignonne et à leur espièglerie ?

En ce qui concerne Bow, il a réussi à charmer des millions de téléspectateurs en s’endormant simplement devant la caméra, alors qu’il était invité sur le plateau pour trouver sa famille idéale.

Illustration de l'article : Bow, un chiot orphelin, s'endort à la télé et trouve enfin une famille aimante (vidéo)

© @nbc10boston / TikTok (capture d'écran)

Une scène touchante

Pour l’aider à rencontrer son âme sœur, les animateurs d’une chaîne de télévision américaine ont donc décidé de le présenter aux téléspectateurs et de parler en son nom.

Bow était couché sur le dos dans les bras d’un présentateur, pendant que sa collègue prenait la parole. Le chiot a alors lentement fermé les yeux, jusqu’à s’endormir profondément. Un moment adorable, qui a amusé le journaliste !

Pour ne pas réveiller le jeune chien, il a commencé à parler avec un faible volume. Le toutou rêvait-il de sa future famille ?

Illustration de l'article : Bow, un chiot orphelin, s'endort à la télé et trouve enfin une famille aimante (vidéo)

© @nbc10boston / TikTok (capture d'écran)

La vidéo est devenue virale

La vidéo, partagée sur le célèbre réseau social TikTok, a rencontré un succès immense. Le public a été attendri par Bow et la douceur du présentateur. De nombreux internautes ont tenté de convaincre l’homme d’adopter lui-même le chiot.

« Adoptez-le. Il se sent en sécurité avec vous », a par exemple commenté un utilisateur. Une autre personne a même été jusqu’à écrire : « Si cet homme n’adopte pas Bow, je ne regarderai plus jamais son journal télévisé. »

Alors, la petite star à 4 pattes a-t-elle trouvé « chaussure à sa patte » ?

@nbc10boston

Dreaming of the Stanley Cup back in Boston #bts #news #fyp #video #puppy #tiktok #boston #hockey

♬ original sound - NBC10 Boston

En piquant un roupillon à l’antenne, Bow a énormément fait parler de lui. Très partagée sur Internet, la séquence est devenue virale. Bien qu’involontaire, cette stratégie était certainement la meilleure pour lui donner de la visibilité et favoriser ses chances d’être adopté !

2 jours plus tard, l’animateur a annoncé la bonne nouvelle tant attendue. La boule de poils a rencontré l’élu de son cœur, et commencé la grande aventure de l’adoption. L’association, qui l’avait pris en charge, a également reçu pléthore de dons, rapporte PetHelpful. Grâce à ce passage à la télévision, les frères et sœurs de Bow ont aussi trouvé un foyer pour la vie rapidement !