1. Animaux.fr
  2. Actualités
  3. Adoptions

Caché dans un coin, ce chiot ayant assisté au massacre de sa famille cherche un foyer aimant et sécurisé

Confortablement installés dans notre nid douillet, nous sommes souvent loin d’imaginer les horreurs vécues par certains animaux… Naty, un adorable chiot, a assisté au massacre de toute sa famille en Tunisie. Seule rescapée de cette tuerie, la petite femelle a été prise en charge par une association, qui prépare son départ pour la France et lui cherche une famille aimante pour la vie.

Illustration : "Caché dans un coin, ce chiot ayant assisté au massacre de sa famille cherche un foyer aimant et sécurisé"

Terrés dans un coin, 2 petits yeux innocents assistent à un acte de barbarie qu’aucun être vivant ne devrait subir. Ces jolies prunelles appartiennent à un chiot femelle, qui a encore toute la vie devant lui. Lors de cette journée funeste, sa mère et ses compagnons de portée sont assassinés sans pitié.

NATY
Tunis Tunisie

NATY

Chien

3 mois

Je veux l'adopter

« Seule survivante d'une rafle des assassins de la municipalité, Naty a assisté, bien cachée, au massacre de sa maman et de ses frères et sœurs, écrit l’association L’Homme et son Chien, un jour banal en Tunisie, un jour de tuerie de masse, un jour où les assassins de la municipalité, mais pas que, exterminent les chiens des rues sans relâche, sans pitié, pour de l'argent facile, de l'argent sale […]. »

Image

© L'Homme et son Chien / Animaux.fr

Comme le précise l’organisation sur sa page Facebook, les chiens errants sont abattus d’un coup de fusil ou blessés, puis balancés dans les camions de la mort afin d’être jetés dans des décharges.

« Ils s'amusent à tirer sur ceux qui essayent de fuir comme ils peuvent, ajoute l’association dans un message déchirant, ils les laissent crever sur place. »

Obtenir un devis

Image

© L'Homme et son Chien / Animaux.fr

Et si vous adoptiez Naty pour lui offrir la vie qu’elle mérite ?

La pauvre Naty, devenue subitement orpheline, a eu la chance de croiser des personnes au grand cœur qui l’ont mise en sécurité. Aujourd’hui, la jeune boule de poils se trouve à l’abri dans une pension partenaire de l’association L’Homme et son Chien. « Nous allons la préparer à son départ pour la France, qui ne pourra avoir lieu que dans 4 mois, protocole de la rage oblige », indique cette dernière.

Âgée de seulement 3 mois, Naty sera de taille moyenne à l’âge adulte (16-18 kg). En bonne santé, le chiot femelle s’entend avec ses congénères, mais aussi avec les chats. Après avoir perdu toute sa famille, Naty mérite de connaître l’amour et la sécurité. Vous avez peut-être le pouvoir de lui offrir un avenir meilleur, et de combler son cœur brisé d’orpheline…

Image

© L'Homme et son Chien / Animaux.fr

Retrouvez de plus amples informations (compatibilités, besoins spécifiques…), la procédure d’adoption et les coordonnées de l'association L’Homme et son Chien sur l’annonce Animaux.fr de Naty.