• Photo #1 de Black
  • Photo #2 de Black
  • Photo #3 de Black
  • Photo #4 de Black

Black

Adoptable Au refuge - Chilleurs-aux-bois (45170) France

Black est un gentil papy qui n'a pas eu beaucoup de chance dans sa vie. Ce loulou a fait plusieurs familles avant d'être abandonné suite aux soucis de santé de son maître.

Nous n'avons pas beaucoup d'informations à son sujet, à part qu'il dormait dans un chenil dans son dernier foyer.

Après avoir été transféré dans plusieurs refuges SPA, faute de ne pas avoir trouvé de famille, Black a posé ses valises à Chilleurs aux bois et espère bien rencontrer, cette fois-ci, des humains qui prendront le temps de tisser un lien avec lui sans brûler les étapes.

Le beau Black a donné sa confiance tellement de fois auparavant qu'il est plutôt distant au premier abord.

Tous les soigneurs qui ont pu le connaître, le décrivent à l'unanimité comme un super chien, très affectueux, plein d'énergie et surtout très joueur ;)

Son rêve serait une famille avec de grands enfants, qui aurait du temps à lui consacrer.

Âge12 ans et 2 mois
SexeMâle
Type Chien
TailleMoyen
Lieu Centre-Val de Loire > Loiret > Chilleurs-aux-bois
Refuge La SPA - Refuge de Chilleurs-Aux-Bois – Le Moulin d'en Haut

Ses compatibilités :

🐶 Ne s'entend pas avec les chiens

Partager :

Intéressé par Black ?

Rencontrer Black

La SPA - Refuge de Chilleurs-Aux-Bois – Le Moulin d'en Haut

Chilleurs-aux-bois (45170)

Lundi, mercredi et vendredi de 13h30 à 17h, Mardi sur rendez-vous Jeudi : fermé Samedi et dimanche : 10h30-12h30 /13h30 à 17h30. Fermé au public, à titre exceptionnel, les 24, 25 et 31 décembre 2025 ainsi que le 1er janvier 2026.
Contacter La SPA - Refuge de Chilleurs-Aux-Bois – Le Moulin d'en Haut

Trouvez votre futur compagnon sur Animaux.fr