Djoe

Chien disponible à l'adoption Adopter Djoe

Son histoire

Djoe est un chien assez calme, arrivé avec d'autres chiens suite à une enquête il est ok avec ses congénères. Djoe n'a jamais eu l'habitude de vivre dans un foyer aimant et chaleureux, c'est tout ce qu'il attend. Nous ne connaissons pas ses ententes avec les chats.

C'est un chien très doux et câlin lorsqu'il connait, il est calme en balade et adore les moments de calme avec son humain.

Malheureusement Djoe est malade, nous lui avons décelé une maladie des intestins qui se traduit par de fortes diarrhées épisodiques. Il est désormais sous traitement et alimentation spéciale, il va mieux et reprend du poids depuis mais les crises peuvent arriver à tout moment.

Notre Djoe sera sous traitement à vie. Des examens complémentaires peuvent être effectués pour affiner le diagnostic.

Il est en SOS ADOPTION du fait de ses soucis de santé.

Plus d'informations sur Djoe