• Photo #1 de Gomez
  • Photo #2 de Gomez
  • Photo #3 de Gomez
  • Photo #4 de Gomez

Gomez

Adoptable Au refuge - Saint-germain-du-pinel (35370) France
31/05/2025: Gomez est arrivé de la fourrière dans un très mauvais état. Atteint par un gros coryza, il reprend petit à petit du poil de la bête mais il a malheureusement été contaminé par le sida et la leucose. Ce petit être est un amour de matou, près à repartir du bon pieds dans une famille aimante. Il ne pourra plus avoir accès à l'extérieur en raison de sa double positivité.

19/06/2025: Gomez a bien repris du poil de la bête depuis son épisode de coryza. Un test PCR a été effectué afin d'être sur qu'il soit positif à la leucose, nous n'avons pas encore eu les résultats à l'heure actuelle.

Gomez est bien positif au sida du chat ainsi qu'à la leucose. Il ne pourra pas vivre avec d'autres chats à moins que ceux-ci soient également FIV et FELV

Âge4 ans et 5 mois
SexeMâle
Type Chat
CroiséOui
Lieu Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-germain-du-pinel

Ses compatibilités :

🐶 Ne s'entend pas avec les chiens

Partager :

Intéressé par Gomez ?

Rencontrer Gomez

La SPA – Refuge de Vitré - Saint-Germain-du-Pinel

Saint-germain-du-pinel (35370)

Ouvert tous les jours de 13h45 à 17h30, sauf les jeudis (fermeture).
En savoir plus

Trouvez votre futur compagnon sur Animaux.fr