Balto
Chien | Husky Sibérien
8 ans et 10 mois
Luynes (37230)
Homer est de retour chez nous après 2 mois d’adoption.
C'est un chien très stressé en intérieur et extérieur, et qui est très attentif aux moindres bruits et mouvements.
Arrivé très maigre chez nous, Homer à manqué de nourriture et peut donc montrer un comportement de garde de ressources sur sa gamelle ou les friandises.
Au vu de ses nombreuses craintes, Homer recherche un foyer stable et calme, avec un accès à l'extérieur et peu de passage autour.
C'est un loulou qui n'en reste pas moins très mignon et câlins !
Il devra être le seul animal au foyer et ne pourra pas non plus partager son foyer avec des enfants.
Un accompagnement avec un éducateur canin sera très fortement recommandé pour son adoption afin de l’aider à travailler ses peurs.
Il a également la santé fragile... Il est atteint d'otites chroniques, d'atopie et fait des allergies alimentaires. Un suivi vétérinaire régulier sera également recommandé.
Homer demandera du temps et de l'investissement.
| Âge | 2 ans et 4 mois |
|---|---|
| Sexe | Mâle |
| Type | Chien |
| Race(s) | Chien Courant |
| Taille | Petit |
| Lieu | Île-de-France > Seine-et-Marne > Vaux-le-pénil |
🐶 Ne s'entend pas avec les chiens
🐱 Ne s'entend pas avec les chats
Intéressé par Homer ?
Rencontrer Homer
La SPA - Refuge de Vaux-Le-Penil
Vaux-le-pénil (77000)