Freya
Chien
4 ans
Vallérargues (30580) France
Jenna est une chienne de 10 ans, arrivée de transfert.
Après une vie marquée par la reproduction, où elle a trop souvent été utilisée sans jamais vraiment être aimée, Jenna mérite enfin de connaître ce que signifie être choyée pour elle-même. Jenna, est une chienne de catégorie 2, il faudra donc être en possession du permis de détention, pour son adoption.
C’est une chienne douce, affectueuse et loyale, qui s’attache profondément à ceux qui lui offrent un peu de tendresse. Son regard calme et reconnaissant en dit long sur sa sensibilité et sa gentillesse. Jenna ne demande pas grand-chose : une présence bienveillante, des caresses, et un foyer chaleureux où elle pourra enfin se reposer en toute sécurité.
Aujourd’hui, Jenna cherche une famille au grand cœur, prête à lui offrir l’amour, la douceur et la stabilité qu’elle n’a jamais vraiment connus. Elle a encore tant d’amour à donner… et mérite, plus que jamais, une belle fin de vie entourée de tendresse
| Âge | 10 ans et 9 mois |
|---|---|
| Sexe | Femelle |
| Type | Chien |
| Taille | Moyen |
| Lieu | Occitanie > Pyrénées-Orientales > Perpignan |
| Refuge | La SPA - Refuge de Perpignan |
🐱 Ne s'entend pas avec les chats
Intéressé par Jenna ?
Rencontrer Jenna
Perpignan (66000)