Reko - Chien à adopter à Orgeval (78)

Reko
  • Âge : 5 ans et 11 mois
  • Sexe : Mâle
  • Ententes : EnfantsChiensChats
  • Localisation : Orgeval (78630) France

Recevez une alerte dès qu'un animal comme Reko est proposé

Cette annonce n'est plus disponible, mais de nouvelles arrivent chaque jour. L'application Woopets AI vous prévient, gratuitement.

Être alerté Gratuit · iPhone et Android
Désolé, Reko n'est plus disponible à l'adoption.
D'autres annonces d'adoptions Animaux.fr, situées plus bas, sont disponibles pour trouver votre futur compagnon.

Son histoire

Voilà un petit bout de temps que Reko est à nos côtés, après des débuts un peu compliqués, il est enfin prêt à rejoindre sa future famille.

Sa capacité d’apprentissage et sa faculté d’adaptation quand il est guidé par ses humains de confiance, est-tel que cela en fait un chien d’exception ! Nous envions sa future famille, qui bien qu’il restera des petits points d’apprentissage, son envi de bien faire et son côté boule d’amour ne vous le ferra pas regretter.

Grand joueur, il sera toujours partant pour des parties de jeux d’autant plus si c’est avec des baballes !

Pour s’épanouir il aura besoin d’un foyer présent, dans environnement très calme et sans jeunes enfants. Reko tolère à présent de se balader avec des copains chiens, quant aux chats une adaptation progressive est envisageable.

Un superbe chien pour qui saura le comprendre et l’aimer, venez le rencontrer !

Plus d'informations sur Reko

  • Taille : Moyen
  • EnfantsCompatible avec les enfants
  • ChiensS'entend avec les chiens
  • ChatsS'entend avec les chats
  • Type : Chien
  • Croisé : Oui
  • Lieu : Île-de-France > Yvelines > Orgeval
  • Refuge : La SPA - Refuge d'Orgeval
  • Annonce publiée :
  • Annonce vérifiée :

Vous envisagez d'adopter Reko ?

Réponses instantanées et gratuites — des conseils personnalisés pour bien accueillir votre futur compagnon.