Tonic

Chien disponible à l'adoption
  • Âge : 3 ans et 6 mois
  • Sexe : Femelle
  • Ententes : EnfantsChiensChats
  • Localisation : Étalondes (76260) France
Adopter Tonic

Son histoire

Cette jolie petite Staffy noire mérite enfin de connaître le bonheur.

Son début de vie n’a malheureusement pas été tendre. Elle a été retirée à la suite d’une enquête pour maltraitance. Malgré ce passé difficile, elle n’a jamais perdu sa douceur et sa capacité à faire confiance aux humains qui lui montrent de la patience et de la bienveillance.

Une fois en confiance, c’est une chienne très gentille, câline et affectueuse, qui apprécie les moments de tendresse. Elle est compatible avec les chiens et les enfants, ce qui en fait une belle compagne pour une famille prête à lui offrir l’amour qu’elle n’a jamais vraiment connu.

Elle pourra vivre en maison avec un terrain entièrement clos, où elle pourra profiter de l’extérieur en toute sécurité.

Aujourd’hui, elle n’attend qu’une chose : une famille aimante qui lui offrira enfin la stabilité, le respect et l’affection qu’elle mérite. En retour, elle vous donnera tout son amour et sa fidélité.

Plus d'informations sur Tonic

Vous envisagez d'adopter Tonic ?

Réponses instantanées et gratuites — des conseils personnalisés pour bien accueillir votre futur compagnon.