• Photo #1 de Vasco
  • Photo #2 de Vasco
  • Photo #3 de Vasco
  • Photo #4 de Vasco
  • Photo #5 de Vasco

Vasco

Adoptable Au refuge - Chamarande (91730) France

Le beau Vasco vient d'être abandonné au refuge car son propriétaire n'avait plus le temps de s'en occuper. Vasco est avenant avec l'ensemble de l'équipe. Il aurait vécu en bonne entente avec de jeunes enfants ainsi qu'avec un chat. Il est sociable avec ses congénères mais n'a jamais vécu avec.

Vasco est énergique et gourmand. Il serait sage en intérieur.

Vasco est un chien de 2ème catégorie, un permis sera donc nécessaire pour ses adoptants. N'hésitez pas à nous demander de plus amples informations.

Venez vite rencontrer notre touchant Vasco !

Âge1 an et 6 mois
SexeMâle
Type Chien
Race(s) Rottweiler
TaillePetit
Lieu Île-de-France > Essonne > Chamarande

Ses compatibilités :

👶 Gentil avec les enfants

🐶 S'entend avec les chiens

🐱 S'entend avec les chats

Partager :

Intéressé par Vasco ?

Rencontrer Vasco

La SPA - Refuge de Chamarande

Chamarande (91730)

La SPA - Refuge de ChamarandeOuvert du lundi au vendredi de 13h30 à 17h. Fermé le Mardi et le Jeudi toute la journée. Le samedi et dimanche : ouvert de 10h30 à 12h30 et de 14h00 à 17h30. En fonction de l'affluence, l'accès au refuge ne sera plus possible 1h avant la fermeture.
En savoir plus

Trouvez votre futur compagnon sur Animaux.fr