Son histoire
Vinyle nous arrive de fourrière, nous ne connaissons donc pas son passé ni ses anciennes habitudes de vie.
Il est avenant et énergique. Adopté deux semaines, Vinyle est de retour au refuge, il serait trop turbulant, destructeur, en bref, il a un comportement de chiot !
Il a tout à apprendre de la vie de famille : la propreté, la solitude, ce qu'il peut grignoter ou non, la gestion de son énergie et de ses émotions, la marche en laisse, etc. Il recherche donc une famille patiente, présente et dynamique ! Il aura besoin de dépense physique quotidienne à l'âge adulte. A ses 8 mois il devra passer une diagnose de race, n'hésitez pas à demander de plus amples informations à nos agents.
Il semble sociable avec ses congénères, nous ne connaissons pas ses ententes avec les chats. Des tests pourront être fait sur demande au refuge.
Si vous êtes responsable et patient, venez vite le rencontrer !
Plus d'informations sur Vinyle
- Taille : Petit
- Type : Chien
- Croisé : Oui
- Lieu : Île-de-France > Essonne > Chamarande
- Refuge : La SPA - Refuge de Chamarande
D'autres animaux de
La SPA - Refuge de Chamarande
Roky
4 ans et 9 mois
Brugheas (03700) France
Chopper
5 ans et 2 mois
Montluçon (03100) France
Ming
5 ans et 9 mois
Ris-Orangis (91130) France
Jack
9 ans
Le Garric (81450) France
Skittles
4 ans et 8 mois
Hermeray (78125) France
Grixou
3 ans
Le Garric (81450) France
GOMEZ
10 ans et 8 mois
Douville (24140) France
Platine
5 ans et 5 mois
Vaux-le-Pénil (77000) France