Cette femme tente de retrouver la chienne de ses amis après l’incendie de leur maison
Durant l’incendie de la maison, la chienne apeurée s’est enfuie. Une grande partie de la maison a brûlé alors que les propriétaires étaient absents. Ils ont demandé à une amie de partir à la recherche de la pauvre chienne. Cette dernière a tout fait pour tenter de retrouver la pauvre bête.
La chienne a échappé à l’incendie alors qu’elle était coincée dans la maison. Les propriétaires étant absents, personne ne sait comment la bête a réussi à sortir.
WFAA a raconté ce récit poignant. Gentry et Ron King ont une maison à Fort Worth, au Texas et vivent heureux avec leur petite chienne Ruby. Mais un drame a récemment touché la famille puisqu’un incendie s’est déclaré alors que les propriétaires étaient en déplacement. La maison a presque été entièrement brûlée.
Si la moitié de l’habitation a pris feu avec les vêtements et les photos souvenirs, autre chose préoccupait les King : leur petite chienne qui était dans la maison. Les voisins ont appelé la famille pour annoncer la nouvelle, il fallait maintenant connaître le sort de Ruby.
Personne ne savait où se trouvait la petite chienne de 5 ans. Elle appartenait à la mère de Gentry King qui était morte 4 mois plus tôt, ils avaient décidé de l’adopter.
Ruby restait introuvable après l’incendie
Ruby était introuvable après l’incendie, alors les King ont fait appel à Janice Holsteen pour retrouver le pauvre animal : « Tu dois retrouver Ruby » ne cessait de supplier Gentry King au téléphone.
Son amie Janice Holsteen a pris son rôle très au sérieux : « Je ne peux pas regarder Gentry en face si je n’ai pas retrouvé cette chienne » a-t-elle cessé de répéter. Elle a donc examiné les débris de la maison, elle a scruté les moindres recoins du quartier dans l’espoir de retrouver l’animal. Et c’est finalement lorsque tout semblait perdu qu’elle a enfin retrouvé la chienne.
Après 9 heures de recherche, elle a trouvé Ruby dans la buanderie. Elle avait réussi à se cacher pour échapper aux flammes. Ruby est une miraculée : « pas une brûlure. Pas une égratignure » raconte Janice complètement sous le choc et heureuse d’avoir retrouvé la chienne.
Les king sont rentrés en urgence et malgré le désastre de la maison, ils étaient heureux de retrouver leur chienne saine et sauve, le reste n’est que matériel.
Par Thomas Vignau
Rédacteur web
Rédacteur passionné par l'actualité des animaux domestiques, je partage des conseils et des informations sur le bien-être et les tendances liées aux animaux de compagnie.