Fripon
- Âge : 3 ans et 11 mois
- Sexe : Mâle
- Race : Ratier pragois
- Ententes :
- Localisation : Quimper (29000) France
Son histoire
Fripon arrive d'un autre refuge, c'est un chien avec un caractère bien trempé qui ne se laisse pas manipuler ni caresser.
Il a déjà mordu plusieurs personnes qui ont tenté de le toucher. Selon son évaluation comportementale (3/4) il ne sera pas placé avec des personnes vulnérables (enfants, personnes âgées...), le test auprès des chiens et des chats sera réalisé prochainement.
Fripon n’est pas “difficile”, il est simplement en reconstruction. Il aura besoin d’un foyer sérieux, patient et encadrant, d’adoptants prêts à lui offrir des repères clairs, une éducation cohérente et surtout du temps. Du temps pour apprivoiser, pour comprendre, pour réapprendre que la main qui s’approche peut être douce et bienveillante.
Aujourd’hui, vous pouvez être la personne qui change toute sa vie. Si vous avez la patience, la bienveillance et l’envie de construire une vraie relation, venez le rencontrer.
Plus d'informations sur Fripon
- Taille : Moyen
- Type : Chien
- Lieu : Bretagne > Finistère > Quimper
- Refuge : La SPA - Refuge de Quimper – Du Corniguel
Vous envisagez d'adopter Fripon ?
Réponses instantanées et gratuites — des conseils personnalisés pour bien accueillir votre futur compagnon.
D'autres animaux de
La SPA - Refuge de Quimper – Du Corniguel
Saesar
4 ans et 9 mois
Plaisir (78370) France
Pocker
7 ans
Luynes (37230) France
0 joyeux
La Guadeloupe Canada
Cajou
5 ans et 8 mois
Bordeaux (33000) France
Leaf
5 ans et 6 mois
Vaux-le-Pénil (77000) France
Vox
5 ans et 6 mois
Millau (12100) France
Lambi
6 ans et 11 mois
La Guadeloupe Canada
Sharl
4 ans et 10 mois
Forbach (57600) France