Koba
- Âge : 4 mois
- Sexe : Mâle
- Ententes :
- Localisation : Laon (02000) France
Son histoire
Koba est un tout jeune chiot d'à peine 4 mois, arrivé au refuge suite à un transfert de fourrière. Si jeune et déjà confronté à la vie en refuge, ce petit loulou mérite de trouver rapidement un foyer chaleureux où il pourra grandir entouré d'amour et de bienveillance.
Comme tout chiot, Koba a encore tout à apprendre. Son éducation est à construire et il aura besoin d'une famille patiente, investie et prête à l'accompagner dans la découverte du monde. N'ayant quasiment rien connu jusqu'à présent, chaque expérience sera pour lui une nouvelle aventure.
Curieux, plein de potentiel et avec toute une vie devant lui, Koba attend désormais des adoptants prêts à lui offrir la stabilité, les repères et l'affection dont il a besoin pour devenir un compagnon équilibré et épanoui.
Plus d'informations sur Koba
- Taille : Petit
- Type : Chien
- Croisé : Oui
- Lieu : Hauts-de-France > Aisne > Laon
- Refuge : La SPA - Refuge de Laon – Des Prés de Longuevalle
D'autres animaux de
La SPA - Refuge de Laon – Des Prés de Longuevalle
Daryo
5 ans et 11 mois
Quimper (29000) France
HARRISON
2 ans et 7 mois
Adoptable en France
Mimitick
9 ans et 9 mois
Rennes (35000) France
Poulpy
1 an et 5 mois
Morée (41160) France
Silas
3 ans et 5 mois
Thionville (57100) France
Rob
5 mois
Thessalonique (540 12) Grèce
Zerbino
6 ans et 9 mois
Vannes (56000) France
Sirius
4 ans et 10 mois
Arry (57680) France