Opaline

Chien disponible à l'adoption
  • Âge : 8 ans et 1 mois
  • Sexe : Femelle
  • Race : Beagle
  • Ententes : EnfantsChiensChats
  • Localisation : La Roche-sur-Yon (85000) France
Adopter Opaline

Son histoire

Opaline est arrivée chez nous à la suite du décès de sa maîtresse, avec qui elle a toujours vécu. Ce changement est très difficile pour elle, c'est pourquoi nous recherchons un foyer où elle ne restera pas seule trop longtemps.

Elle présente un petit souci au niveau d'un genou de sa patte arrière. Il faudra donc privilégier des balades courtes et adaptées à son confort.

En dehors de cela, Opaline est une véritable boule d'amour avec les humains : douce, affectueuse et en quête d'attention.

Nous devons encore tester ses ententes avec les autres chiens. D'après les informations dont nous disposons, elle s'entendrait davantage avec les mâles qu'avec les femelles.

Si vous recherchez une compagne calme, tendre et prête à retrouver un foyer aimant, Opaline n'attend plus que vous.

Plus d'informations sur Opaline

Vous envisagez d'adopter Opaline ?

Réponses instantanées et gratuites — des conseils personnalisés pour bien accueillir votre futur compagnon.