• Photo #1 de Pepite
  • Photo #2 de Pepite

Pepite

Adoptable Au refuge - Vaux-le-pénil (77000) France
Pepite nous vient d'un abandon, il vivait avec une vingtaine d'autres chats dans un appartement.

Pepite est porteur d'un calicivirus actif (il a déjà eu une extraction dentaire) et souffre d'un coryza chronique, de ces faits il ne pourra vivre qu'avec d'autres chats porteurs des mêmes pathologies.

C'est un chat très timide et réservé, très calme qui aura besoin d'un temps d'adaptation pour ouvrir son cœur. Il se laisse approcher et caresser chez nous une fois qu'il connait la personne. Pepite est sociable avec les autres chats et les chiens. Il pourra vivre en maison ou en appartement, avec ou sans accès à l'extérieur, au sein d'un foyer calme sans jeunes enfants.
Âge5 ans et 9 mois
SexeMâle
Type Chat
Race(s) Européen
Lieu Île-de-France > Seine-et-Marne > Vaux-le-pénil

Ses compatibilités :

👶 Gentil avec les enfants

🐶 S'entend avec les chiens

🐱 S'entend avec les chats

Partager :

Intéressé par Pepite ?

Rencontrer Pepite

La SPA - Refuge de Vaux-Le-Penil

Vaux-le-pénil (77000)

Ouvert lundi, mercredi, jeudi, vendredi : de 14h à 17h. Ouvert samedi et dimanche : de 10h30 à 12h30 et de 14h à 17h. Fermé le mardi. Ouvert certains jours fériés.
En savoir plus

Trouvez votre futur compagnon sur Animaux.fr