Perdita - Chien à adopter à Cabourg (14)

Perdita
Chien disponible à l'adoption
  • Âge : 9 ans et 3 mois
  • Sexe : Femelle
  • Ententes : EnfantsChiensChats
  • Localisation : Cabourg (14390) France
Adopter Perdita

Ne manquez pas le prochain animal comme Perdita

Les annonces changent tous les jours. L'application Woopets AI vous prévient dès qu'un animal correspond à votre recherche.

Être alerté Gratuit · iPhone et Android

Son histoire

Perdita a une particularité : elle est sourde.

Du fait de son handicap, Perdita est très sensible.

Elle aura besoin d'adoptants connaisseurs des codes canins, doux et bienveillants pour l'accompagner dans son éducation et sa relation avec le monde.

Perdita cherche une famille dynamique et capable de partager de grandes balades. Elle est puissante, adore courir et sera ravie de partager des activités quotidiennes avec ses humains.

Perdita aura besoin de quelques visites pour qu'elle puisse vous accorder sa confiance, mais une fois le lien créé, elle se révèlera être très fusionnelle, attendrissante et affectueuse. C'est comme un chiot, mais en plus puissante, qui peut parfois se montrer maladroite et très drôle.

Perdita est sociable avec ses congénères et pourra vivre avec un compagnon canin calme et respectueux, dans un environnement calme à la campagne.

Elle ne pourra pas vivre avec des enfants, ni des chats.

Plus d'informations sur Perdita

  • Taille : Moyen
  • EnfantsN'est pas compatible avec les jeunes enfants
  • ChiensS'entend avec les chiens
  • ChatsNe s'entend pas avec les chats
  • Type : Chien
  • Croisé : Oui
  • Lieu : Normandie > Calvados > Cabourg
  • Refuge : La SPA - Refuge de Cabourg
  • Annonce publiée :
  • Annonce vérifiée :

Vous envisagez d'adopter Perdita ?

Réponses instantanées et gratuites — des conseils personnalisés pour bien accueillir votre futur compagnon.