ANNA MARY

Chien disponible à l'adoption
  • Âge : 8 ans et 2 mois
  • Sexe : Femelle
  • Race : Croisé Schapendoes
  • Ententes : EnfantsChiensChats
  • Localisation : Bollène (84500) France
Adopter ANNA MARY

Son histoire

Anna-Mary, croisée Schapendoes, est une chienne d’environ 8 ans, pour un poids entre 15 et 20kg. C’est une chienne douce, sociable avec les autres chiens et très en demande de câlins. Derrière sa gentillesse se cache une petite timidité, liée à son passé, mais qui s’efface doucement lorsqu’elle se sent en confiance. Anna-Mary est de ces chiennes discrètes qui n’imposent rien, mais qui offrent énormément à ceux qui prennent le temps de les découvrir.

Si Anna-Mary fait battre votre coeur, nous vous invitons à remplir le formulaire suivant : https://forms.gle/WK7dbHEVPAthwf4f7

Anna-Mary a été sauvée en Roumanie d’un endroit délabré, chez un particulier où elle n’était nourrie qu’une seule fois par semaine. Une vie de manque, de solitude et d’attente. Malgré cela, elle n’a pas perdu sa capacité à aimer. Aujourd’hui, elle est en sécurité, entourée, et commence doucement à reprendre confiance en la vie et en l’humain.

En Roumanie, des milliers de chiens naissent ou sont abandonnés dans la rue, dans les champs ou aux abords des villages. Le manque de stérilisation et les abandons massifs créent une situation dramatique pour ces animaux. Beaucoup meurent dans la rue ou finissent en fourrière où ils seront euthanasiés.

Elle est actuellement en sécurité dans sa famille d'accueil à Bollène (84).

Plus d'informations sur ANNA MARY

  • Identification : Pucé (N° 642090002309307)
  • Schéma vaccinal : Totalement vacciné
  • Stérilisé : Oui
  • Taille : Moyen
  • EnfantsCompatible avec les enfants
  • ChiensS'entend avec les chiens
  • ChatsS'entend avec les chats
  • Type : Chien
  • Croisé : Oui
  • Lieu : Provence-Alpes-Côte d’Azur > Vaucluse > Bollène
  • Refuge : SANS COLLIERS