Haribo - Européen à adopter à Forbach (57)

Haribo
Chat disponible à l'adoption
  • Âge : 5 ans et 1 mois
  • Sexe : Mâle
  • Race : Européen
  • Ententes : EnfantsChiensChats
  • Localisation : Forbach (57600) France
Adopter Haribo

Ne manquez pas le prochain animal comme Haribo

Les annonces changent tous les jours. L'application Woopets AI vous prévient dès qu'un animal correspond à votre recherche.

Être alerté Gratuit · iPhone et Android

Son histoire

Haribo est un chat très gentil et affectueux, qui saura faire fondre le cœur de sa future famille. C’est un compagnon doux et attachant, qui apprécie la présence et les attentions de ses humains.

Haribo a toutefois un peu de mal à cohabiter avec les autres chats. Il serait donc préférable qu’il soit le seul félin de la maison, afin qu’il puisse profiter pleinement de son nouveau foyer dans un environnement calme et serein.

Il pourra tout à fait être placé dans une famille avec des enfants, à condition que ceux-ci soient respectueux et sachent lui laisser son espace et son rythme.

Haribo mérite une famille aimante, patiente et attentionnée, qui saura lui offrir la sécurité et l’affection dont il a besoin.

Si vous recherchez un compagnon gentil et attachant, Haribo pourrait bien être le petit cœur qu’il vous faut !

Plus d'informations sur Haribo

  • EnfantsCompatible avec les enfants
  • ChiensNe s'entend pas avec les chiens
  • ChatsCompatibilité inconnue avec les chats
  • Type : Chat
  • Lieu : Grand Est > Moselle > Forbach
  • Refuge : La SPA - Refuge de Forbach
  • Annonce publiée :
  • Annonce vérifiée :

Vous envisagez d'adopter Haribo ?

Réponses instantanées et gratuites — des conseils personnalisés pour bien accueillir votre futur compagnon.