• Photo #1 de Hermione
  • Photo #2 de Hermione
  • Photo #3 de Hermione

Hermione

Adoptable Au refuge - Rennes (35000) France

Arrivée en juin 2024 par le biais de la fourrière, Hermione est la plus ancienne pensionnaire de la chatterie.

Elle n'est pas à l'aise avec les humains et aura donc besoin de temps pour faire confiance. Elle a cependant énormément évolué récemment et accepte les caresses de certains bénévoles bienveillants et doux. Elle s'entend bien avec les autres chats mais on évitera un placement avec un chien ou des enfants qui risquent de l'effrayer. Elle mérite de trouver une famille patiente qui poursuivra son travail de sociabilisation pour qu'elle se révèle pleinement.

Elle a été testée positive au calicivirus, c'est pourquoi elle est en adoption SOS. Elle devra donc vivre en intérieur et uniquement avec des congénères partageant la même pathologie. N'hésitez pas à vous rapprocher d'un.e agent.e si vous souhaitez plus d'informations.

Âge8 ans et 11 mois
SexeFemelle
Type Chat
Race(s) Européen
Lieu Bretagne > Ille-et-Vilaine > Rennes
Refuge La SPA - Refuge de Rennes

Ses compatibilités :

🐶 S'entend avec les chiens

🐱 Ne s'entend pas avec les chats

Partager :

Intéressé par Hermione ?

Rencontrer Hermione

La SPA - Refuge de Rennes

Rennes (35000)

Ouvert tous les jours de 14h à 17h00, sauf le jeudi. Fermé au public, à titre exceptionnel, les 24, 25 et 31 décembre 2025 ainsi que le 1er janvier 2026.
Contacter La SPA - Refuge de Rennes

Trouvez votre futur compagnon sur Animaux.fr